moi j'ai la meme poubelle que toi et il n'y entre pas grand chose pour moi non plus!!! je voulait serrer mes couches laver dedans jusqu'a temps que bébé arrive mais crime ya pas grand chose qui entre dedans meme si je pousse comme une dinde!!! bcp de couche a poche entre
mais sans les insert mais oublie avec insert ou mes AIO ya vraiment pas grand chose qui entre!! pis meme la je doit faire un 'casse-tete'' et tout bien placer pour en entré bcp.. si je 'garoche ' mes couches dedans comme si elles seraient sale, yen a encore moins qui entre la-dedans!
Ce que je risque de faire, c'est que je vais me tenir 2 sacs lavable en meme temps.. celui dans ma poubelle et l'autre je vais l'accrocher apres ma table a langer... j'aurais un sac de couche sale et un sac ''d'insert-debarbouillette-feuilllet lavable'' sale ... le plus puant de des deux(surment le sac ''d'insert-debarbouillette-feuilllet lavable'' sale) sera dans ma poubelle... loll...
on verra ce que ça va faire et sinon bin j'en achterai une 2e poubelle bcp plus grande car moi je refuse de faire des lavage au jour quand j'ai pris la peine de m'acheter full couche pour m'eviter ça !! moi je veux faire des lavage au 2-3 jours, pas au 1/2 journée et au jour!