Rappel du premier message :ma puce a des bobos sur la vulves depuis environ 3 mois.. je m'entêtais toujours à continuer l'utilisation du coton quand même, mais là, on doit avoir passé la pharmacie au complet de crème, on a essayé l'antibio oral, ça part, mais ça revient.. donc je me dis que peut-être que mes couches sont infecté (mais pourtant, je lave les couches à mon fils avec et il n'a pas les bobos de sa soeur)
donc, là, je fais (à contre-coeur) l'essais des couches de papier pour quelques jours, en espérant que ça parte et nettoyer à fond mes couches de coton...
j'ai des noix de lavage (aucun savon "commercial" ici et je ne veux pas en acheter non plus) et je met de l'huile essentielle d'orage, de lavande ou tea tree.. j'ai acheté celle de citron ce matin, des fois que ça ferait des miracles
alors je prend tous les trucs pour bien les nettoyer et repartir au coton dans le moins de jours possible!
ah oui! je met ½ tasse de tite vache quand je rince mes couches à l'eau froide au départ et ensuite, je les lave à l'eau chaude, pour les rincer à l'eau tiède ensuite.. est-ce que ça peut être juste ma routine de lavage qui affecte ça? elles ont une petite odeur, mais elles l'ont toujours eu..
merci! et désolée pour le roman!