| bébé naissant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 19:59 | |
| moi j'attendrais que le nombril soit tombé.. et en même temps, le méconium tachant et hyper collant sera passé aussi.. et ça te donnerait aussi le temps d'apprivoiser la routine, sans avoir une brassée de plus à faire.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 20:02 | |
| Au début, je leur ai mise des couches nouveau-né jetable. De toute façon à 6 et 5 livres, les couches étaint trop grandes.
Elles ont commencés à 2 semaines à en porté. Et comme dit veronyk, ça évite de se tapper le lavage au tout début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 20:12 | |
| as-tu des BUM one size chez toi?? car les bum se replie pour faire une X-small et ça touche pas au nombril !! c'est pas tout le modne qui le savent que le BUM font ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 20:14 | |
| moi pour ma part, je me suis fait des taille nouveau né et je vais essayer mes BUM replié.. si ça fait pas, je vais etre au jettable le temps que le nombril tombe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 20:32 | |
| - Damy a écrit:
- je ne connais pas personne qui en a utilisé replier en avant et qui pouvais me dire si c'est bel et bien assez bas pour pas acrocher son nombril ! ...
moi oui.. j'ai vu ça sur d'autre site c'est pour ça que je le sais que ça se fait!!!! Sauf que si tu as un mini bébé d'en bas de 6lb, je pense que c'est trop grand meme replié... mais si bébé pese 7-8l b, replier a ce qui parrait c'est Ok pour le nombril!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 20:45 | |
| ah oui mais par contre tu dois mettre un autre insert que ceux des BUM si tu veux faire ça!! ceux des BUM sont bcp trop grosse!!! avec un insert 'dollo' (voir message sur les insert) c'est numero un!! je vais te montrer ça les BUM en taille x-small sur un bébé de plastique quand mes batteries seront rechargé!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 21:23 | |
| voila les photos sur bébé Annabel: bébé annabel tout nu.. je lui ai fait un nombril!! voila la BUM en taille Small: Voila la BUM en taille X-Small pour nombril (et le velcro tien super bien! meme si je les met pas un par dessus l'autre ça tien tres bien sur le dedans de la couche qui est ressorti!!) : PS: c'est l'insert du dollorama qui a dans la couches
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 21:38 | |
| wow trésors, c'est vraiment bien comme ca !!! j'avais lu qu'on pouvait le faire, mais je n'avais pas vraiment compris le principe et je n'ai pas de poupé pour tester !!! | |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 21:40 | |
| caline trésor je savais pas pour les inserts du dolo c'est ca qu'il me faudrait pour mes blueberries insert vraiment très gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 21:41 | |
| pis avec des insert moins epais que ceux des BUM ça ne fait meme pas de gros moton en avant meme replier!! le moton est 2 fois moins gros qu'a small avec insert BUM! reste a essayer avec mon bébé la!!! j'espere que ça marchera bien sur lui car j'aimerais bien ça lui en mettre des la naissance + ceux que j'ai fait meme si ça va me faire du lavage.. ça ne me derange pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mar 31 Juil - 21:44 | |
| moi j'ai pas testé mais Karine-Émile oui et elle disait que c'était bon comme insert!!! alors 1$ ça fait pas cher!! au pire si c'est aps asser epais pour bébé plus vieux, 2 ensemble fait pas trop epais non plus et ça reviens a 2$! mais 1 devrait etre asser car c'est la meme epaisseur que mes swaddlebees et a ce qui parrait les swaddelbees sont super bonne comme couche! en tout cas ceux qui vont essayer les dollo, vous me direz si ça va bien!!! a date karine dit que oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 0:42 | |
| Ici il en montre un vrai nouveau né de 6 lbs seulement avec une BUM replié!! pis ça c'est avec la mega insert BUM.. donc ça fait encore mieux et moins large au jambe avec un insert + petit!!! je suis contente car je vais pouvoir mettre ça a bébé des sa naissance!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 8:31 | |
| moi je pensais pas me casser la tete les 2-3 premieres semaines, de un pour le pids de bébé, de deux pour le nombril et de trois pour le meconium, alors j'avais deja prevu prendre des couches jetables pour ces premieres semaines la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 9:06 | |
| Moi j'ai attendu 6 sem avant de mettre les couches de coton à bébé. Même en pesant 8.5lbs à la naissance, ça faisait énorme sur lui. Aussi pour le méconium, je ne voulais pas tâché mes couches. J'ai acheté quelque couche mère hélène et j'Avais des Kushies 8-22lbs pour le début avec des surcouches X-small et Small et c'était bien. Vers 8sem, j'ai commencé les Bum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 9:24 | |
| pour le meconium, ya le ramasse caca en polaire!! :)
moi je m'en suis fait des larges qui recouvre tout le fond de couche au complet alors ça passera pas du tout... bébé bouge pas asser pour que ça se deplace de toute maniere! pis c'est 1-2 fois que ça sort apres yen a pu(si je me fit a mes enfants).. tu jette le ramasse-caca qui t'a couté presque rien (c'est sur que je laverai pas ça du meconium!!) et tu as pas taché tes couches! mais de toute maniere je vais mettre les miennes (couches) au debut et s'il sont tacher c'pas bin bin grave, c'est moi qui les a fait!
moi c'est drole, je ne trouve pas que c'est se casser la tete.. ça depend p-e du comment on voit ça... je ne vois pas ça comme une corvé! j'ai asser de couches que je vais pouvoir faire mes lavages au 2-3 jours pis ça fini la! pas plus pire que de laver ses camisoles et autres vetements, qui eux, sont a tout les jours! j'était pas si fatigué que ça aux 2 autres apres mon accouchement.. p-e avoir eu une cesarienne, ok, je me metterais pas ça de plus la mais naturelle, tu est top shape 10 minutes apres avoir accoucher alors rendu chez toi ça va bien! ça ete ça pour moi en tout cas!!
Damy, emmene toi des jettable et des coton _ ramasse-caca de polar lavable.. comme ça tu verra bien par toi-meme!!
C'est ce que je vais faire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 9:31 | |
| Faut dire aussi que j'avais eu une césarienne... Donc interdiction de faire du lavage pour un mois(c'est pas des jokes) et mon chum voulait pas laver les couches de coton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 9:40 | |
| Je comprends.. .ma Belle-soeur a eu ça aussi et ça pas l'air drole avoir ça.. elle avait mal juste a tenir bébé dans ses bras la pauvre... interdiction de faire du menage pour elle aussi il me semble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Mer 1 Aoû - 9:43 | |
| Wow merci Trésor pour les inserts du dollo!! Je vais aller voir si yen a ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Sam 4 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: bébé naissant... Sam 4 Aoû - 23:25 | |
| ben 9 couches par jour messemble que c'est bon pour que tu fais du matin jusqu'à la soirée du lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébé naissant... Sam 4 Aoû - 23:34 | |
| un bébé naissant mouille environs 8 a 12 couches par jours Tu va etre correcte avec tes 18 couches!! s'il est allaité, il est changer avant chaque tété c'est a dire en moyenne aux 2 h. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé naissant... | |
| |
|
| |
| bébé naissant... | |
|