3 a 4 fait un insert!
2 fait une doublure
les deux (insert+doublure) pour la nuit ou pour gros mouilleur
fait toi des insert et des doublure.. si 3 ou 4 epaisseurs est pas asser, tu rajoute ta doublue de 2!
commence par 3 epaisseurs pour le jour, si tu vois que c'est pas asser rajoute toi une doublure!
Comme moi mon bébé sera allaiter et on doit changer la couche avant chaque tété! donc changement de couche au 2h alors 3 epaisseurs sera en masse pour lui car ça rempli en moyenne 3 cuil. a table de pipi un tout petit bébé
mais quand il sera plus vieux(ça fait de + gros pipi), si je vois que c'est pas asser, je vais en rajouter!
PS: ça depend aussi de ta qualité de couche et sont impermeabilité!! si ton PUL fuit a rien par les coutures, tu serais mieux d'en mettre plus!!mais si c'est pour mettre dans tes bum, 3 epaisseur pour ton p'tit bébé devrais etre bien en masse!!
moi j'ai fait le test avec bcp d'eau et 3 epaisseur de microfibre de dollorama et ça en a absorber pas mal!! tu ressort l'inser et tu la tord, c,est impressionnant de voir la quantité que ça pu imbiber!!!
p-e pas asser pour un gros mouilleur ou un enfant agé mais pour tit bébé c'est bien!!!
et a 6 epaisseurs c'est fou comme ça retient enorment!!