Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Combien ça vous a couté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:38

Pas que je veux faire mon indiscrète là... Embarassed mais je me demande, ça vous a couté combien vous équipez en couches, inserts, doublures, couvre couche, sceau etc.. !? Ça peut être bien approximatif... mais je me demandai ! Parceque ça pas d'allure comment ça monte vite ouff... J'ai l'impression que ça fini jamais.... y'a toujours de quoi de plus qu'il faut acheté pour complété, absorber plus, couvrir mieux, pour la nuit, les différents stade de vie, ranger les couches, ramasser le caca etc....haaaa une chance quand bout de ligne je sais que ça revient (en principe) plus économique que les jetables ... si non je serai encore plus découragé ! Rolling Eyes

Damy et bedon Gabriel 34 semaines ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:42

environ 400$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:03

Moi j'ai acheté mes Bum, ça m'a coûté 275$ je pense... Donc en tout peut-être 400$...

J'aime bien essayé différentes sortes... J'ai essayé MH (que j'ai revendu pour acheter des BUM), AMP, Berry Plush et là je vais essayer Fuzzi et Blueberry.

À ta place avant d'acheter un million de cossins, j'attendrais de voir selon tes besoins... Les méga inserts pour la nuit c'est pas tout de suite, anyway tu peux en acheter juste 3 pas besoin d'en avoir 18, etc... Étalé c'est moins dur sur le porte-feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

moi mon kit complet alicot c'est 500$ avec les taxes, j'ai 31 couches, ramasse caca, la poubelle, des ti sens bon, livré chez moi
ya juste le sac pour les sorties que je veux acheter, j'aurais juste le ramasse caca a acheter au fur a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

425$ ça comprenait...
24 couches MH
6 doublures de nuit
6 couvre couche
1 sceau
8 compresses d'Allaitement
1 coussin d'allaitement + une housse de plus
2 paquets de rammasse caca
2 couches de piscine
1 grand piqué
1 sac pour couches souillé

Pis j'ai racheté 6 couvres couches Bummies à 5$ chacun.

Ça fait 2 ans à ma première fille et ça commence à être fatigué. Je vais m'en racheter et m'en faire quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:54

Je ne sais pas en dollars car j'ai acheté entre autre usagé, mais j'ai juste des Fuzzi Bunz et je me limite à l'insert qui est avec. Dans le temps, ils n'étaient pas inclus alors mes inserts sont des cottons Babies (ceux qui viennent avec les Bum)

J'ai aussi acheté une BumGenius juste pour essayer vu que j'aimerais en vendre.

Je n'ai pas acheté de doublures, de cache couche, d'inserts, rien d'autre à part ma poubelles à couche et un bouteille d'huile essentielle. Je suis très résonnable et ça fonctionne bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

dans les 500$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:38

450$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:48

ahhhh trop cher pour que je dise ca ici hahahaha mais moi j'suis une maniaque...une vendue finie.....

et j'essais TOUT!!
alors je revends et je rachète souvent...j'me tanne sinon....

mais finalement, le but de l'utilisation des couches lavables n'est pas seulement d'économiser des sous....c'est aussi de sauver notre pauvre planète et d'essayer de rendre une tâche platte intéressante.....et aussi de dorloter bébé avec des trucs doux et sans produits chimiques plutôt que des couches en papier bourrées de cossins qui irritent....

mais honnêtement, j'ai aucune idée de combien ca m'a couté en couches...et j'aurais même peur de le compter hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:11

30$ pour mes Kushies Classiques que j'ai données... (Elles étaient usagées déjà)
J'ai dû racheter 3 couvre-couches à environ 7-8$ chaque, je crois...
Un nombre incalculable de ramasse-cacas à 7$ du rouleau en moyenne...
100$ en Kushies Ultra...
environ 260$ en BumGenius...
Perte de 10$ sur une Kanga Wink...

Et il me reste environ 360$ à investir pour être heureuse... Mais moi, j'en ai 2 aux couches en même temps!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:00

Bon bien je vais répondre à mon propre post Razz à date ça m'a couté ... environ, 230$ ... Parceque la majorité des choses que j'ai m'ont été donné usager ou neuf en cadeaux. Mais si non, j'ai du stock pour une valeur d'environ...700$ !(cadeaux, dons + mes achats) Shocked

C'est fou comme ça monte vite ! Heureusement que j'ai reçu autant de choses, ça me permet de dépenser sur ce que je veux vraiment et de me payer des petits extras et couches de meilleur qualité héhé !

Damy et bedon Gabriel 34 sem 4/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:58

environ 400 $
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:47

Mais tu sais... Les jetables auraient coûté entre 1500 et 2500$ au total...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:36

Oui je sais et heureusement Razz Ques qui donne le choc c'est que l'achat des couches de cotons et tout les multiples accesoires, ça se paye d'une shot, ou presque ... ça donne donc un plus gros coup... mais les jetables, surnoisement, font des petits montant par ci par là qui font en bout de ligne un énorme montant ! Et un énorme tat de déchet Sad

Damy et bedon GAbriel 34 sem 4/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:14

benmoi je dirai pas le prix, vous allerme détester....mais ok je le dit....je dirait..meme pas 1 $ par couche....jai20 couche de chaque grandeur, donc 60 couche et des lingettes une 40 aine pis des truc pour allaitement ....mais jai pasde mérite jai tout fabriquer moimeme....car pasles moyens dacheter sa neuf.....

je vais juste acheter les couche de protection parce que tropcher le tissu imperméable (pul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:26

mon dieu quel tissu prends-tu et ou le prends-tu?? c'est du recyclé que tu fait pour que ça te coute si peu??.. car moi les couches de flannel que que j'ai fait sans couvre-couche me revenais a plus que ça (fils, velcro, tissus, noyau absorbant que je devais faire au milieu) divisé par le nb que je reussisais a faire avec ça
...sans compté un couvre couche si je les aurais gardé (je les ai vendu car j'en voulais pas de couche comme ça, c'etait mes test)!!!

et la mes couches sans besoin de couvre-couche bin ça me reviens encore plus cher car c'est anti fuite et le PUL ça coute cher!! et ça me coute encore + cher si je veux recouvrir de motif!
par contre ça reste que c'est tres tres tres economique comparé a une couche de coton commercial...
MAIS c'est loin de me couter 1$ par exemple!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:17

500$ tout en neuf, d'une shot!
Et je regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:34

trésors : ben pour le tissu, c'est ma mere qui me le fourni...elle a une genre de commerce de linge usagé la....( moins quun commerce mais bon, sa passe le temps) ben elle a souvent des serviette et des robes de chambre....je les coupe et découpe des couche dedans. La flanelle a lintérieur je prend des grandes couvertes de flanelle que ma mere ne se sert plus. les élastique ma mere en a des tonnes et elle ne coud plus beaucoup donc jen profite..meme chose pour le velcro. et heu le fil bien c'est pas si cher....

voila...c'est sur que mes couches ne sont pas les plus belle la....pas des belles couleur et motifs comme les votres mais sa fais la job...de toute maniere elle vont etre caché par les couvre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ça vous a couté ? Empty
MessageSujet: Re: Combien ça vous a couté ?   Combien ça vous a couté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ça vous a couté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de couche avez vous?
» combien de couches vous aviez ?
» combien de marque de couches avez-vous?
» dans vos lots de couches.... combien de Bum vous avez?
» que faites-vous quand vous changer de savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: