Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 12:56
Oups merci Isabelle.
Invité Invité
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:02
wowwww elle est belle.. dommage que les MT en size small sont fait trop grande... je les aimes pas a cause de ça car moi je veux un one size qui ,a small, fait un vrai small.. comme les bum et blueberry la!..
il l'a font pas en velcro??
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:11
d'ou elle vient celle là????
Invité Invité
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:12
edité: finalment je fouille ailleur et ça pas l'air a ce faire
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:14
aille je suis conne!!! c'est vrai je me souvien de l'avoir vu cette ZOO a SNAP sur le site ou j'ai acheté ma MT ballon de soccer.. elle m'intéressais mais etait plus cher que les autres!!!
Nataly elle devais etre sur le site ou tu as acheter les tienne car c'est la que je l'avais vu moi!! mais me souvien pu du site c'etait quoi!!!
Nathalie-Océane Définitivement accro
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:19
oui c'est vrai je l'avais vu aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:30
Ahhh elle est super belle ! Elle fait à partir de quel poid environs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ohh c'est comme la fuzzi zoo mais Lun 20 Aoû - 13:56
c'est une one size mais a taille small c'est asser grand je trouve.. c'est + grand que mes small que j'ai chez moi et que mes autre one size!.. moi a l'oeil je dit que ça fait a un bébé de 12 lbs pas avant car mis a small, elle est presque de la meme grandeur que mes 2 mediums!!.. p-e je me trompe aussi dans le poid.. mais en tout cas ça fait pas a un bébé de 8 lb ça c'est sur!! moi je suis certaine que ça fera pas bien a Félix avant ses 2 mois... ça pourrait p-e faire avant mais une couche trop grande qui monte haut j'aime pas ça le style que ça fait! mais moi j'ai le vieux model.. p-e que les nouveau son bcp mieux!!! faudrais demander a celles qui ont les nouveau model de MT!!!