| comparaison fuzzi vs bum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 19:43 | |
| les fuzzi sont moins grosses sur ma fille que les bums
elles portent des médium en fuzzi et les bum en médium aussi
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| Et lesquelles tu préfères Taly !? Ou si non, ques que tu aimes le + et le - de chacune...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 19:56 | |
| j'ai aussi des bums et fuzzi.. médium par contre.. mais les fuzzi sont plus petites que les bum.. elles sont plus mince, vu que l'inser est plus petit, mais absorbe autant que les bum.. pour un petit bb, j'imagine que les fuzzi seraient mieux vu que c'est plus mince.. mais si tu as la chance d'en avoir pas cher, je sauterais dessus hihi et je préfère les fuzzi, quoi que les bum sont pas loin derrière |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| des mother of eden ce sont les inserts qui viennent avec les fuzzi.. et si c'est 140$ ben c'est pas mal le prix normal.. les inserts sont compris dans le prix et c'est normalement 20.64$ la couche hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:13 | |
| heummm et bien moi si je calcul 12 fuzzi avec insert neuve sur n'importe quel site ça me donne plutôt 240 $ + les frais de poste...
Le deal que j'ai vue c'est 140$ environ, frais de poste inclus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:14 | |
| 20.64 $ * 12 = 247,68 $ !!!! :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:17 | |
| hahaha scuse-moi.. j'pense que je vais me coucher tôt! lol oui c'est un bon deal!! j'ai toujours dit que j'étais nulle en maths.. on en a la preuve vivant |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:20 | |
| ben j'ai commandé d'un site ou les fuzzi sont en spécial pour small tu as le choix entre navy blue et lime et ca revient shipping inclus à 150$ us on n'est quand même loin du 250$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:22 | |
| et je préfère de loin la fuzzi justement pour sa taille car ma mini à de plus grosse fesses avec une bum mais c'est quand même bien sinon peut importe ce qu'elle porte elle font très bien leur travail autant de nuit que pendant les sorties | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:23 | |
| c'est le solde de couches d'été donc au départ il y avait navy lime hot pink et l'autre je m'en souviens pu | |
|
| |
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Lun 6 Aoû - 20:39 | |
| ben il y a juste du lime et navy qui reste c'est sur http://www.pinstripesandpolkadots.com/products/pc/viewCategories.asp?idCategory=4 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum Mer 8 Aoû - 8:52 | |
| Bum : J'aime le fait qu'elle soit one size mais elle font de grosse fesse à mon bébé et je trouve les velcros petit. Funzi bunz : J'ai un peu de difficulté à les ajuster, je trouve cela plus difficile que le velcro mais à force de les utiliser je les aimes de plus en plus. Pas besoin de penser à refermer les velcro pour le lavage, l'insert se met facilement et ne font pas de trop grosse fesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparaison fuzzi vs bum | |
| |
|
| |
| comparaison fuzzi vs bum | |
|