Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 9:08 | |
| 3 Bum 3 Fuzzi 3 Happy heiny's 3 Mamanature (2 à snap et 1 velcro) 1 Biquette pocket. |
|
| |
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 9:15 | |
| Si tout étaità recommencer, je n'aurais qu'un sorte: les Biquettes! Je crois que je les prendrais à poche parce que les aio sont longues à sècher... Mais j'adore les couches AIO. J'ai des AIO Bumgenius AIO, que j'aime bien. Des Bumgenius one-size que j'aime de moins en moins Des fuzzi bunz, toujours égales à elles-même, une valeur sûre! Des biquettes AIO que j'adore, si ce n'était du temps de séchage... et une biquette pocket que j'ADORE!!! La pochette pour l'insert, c'est vraiment le best! Je trouve vraiment que c'est la pocket idéale! Faudrait bien que je la paie | |
|
| |
valetflo Définitivement accro
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 15:45 | |
| J'ai: -8 Bumgenius One-size -4 Biquette Pocket medium -6 Fuzzi Bunz medium -2 Fuzzi Bunz petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 15:46 | |
| Bum Fuzzi Mommys Touch Happy Heinys AMP (je m'en sers jamais par exemple) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 16:40 | |
| 3 fuzzis 2 bumgenius one size pis 4 autres qui s'n viennent 12 fabriquées par grand-maman qui nécessite des couvres-couche 1 bamboozle que je vais recevoir aussi et 1 mamanature que je vais chercher vendredi
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 10 Nov - 17:45 | |
| ici j'ai 12 fuzzi bunz médium 9bum genius 3Mommy's Touch one size (ancien modèle) 2Mommy's Touch easyclean à velcro 1drybees 1Happy Heiny's One size 1Biquette Pocket Medium
16 Kushies des 8-22lbs et des 22-40lbs 5Couvres-couches Bummis Super Chouchou Médium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Lun 12 Nov - 12:41 | |
| J'ai 12 Bumgenius one size 7 Bumgeniues tout en un médium 2 Bumgenius de Bambou (maintenant trop petite) 1 Happy Heiny médium 2 Anne-Marie Padorie tout en un 3 Bum-Ware 2 couches plates de bambou Le petit mousse que j'utilise comme insert la nuit dans mes Bumgenius 6 doublures de chanvre Mamanature (pour plus d'absortion jour et nuit. 1 super chouchou 1 couvre-couche la Mère Hélène
Voilà!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Mar 13 Nov - 19:35 | |
| 24 Mère Hélène 4 bambou "Muzzle" 7 couche à poche "Muzzle" (des exclusivités! ) Et bientôt 2 couches taille unique à snap Biquette Pocket |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Mar 13 Nov - 19:46 | |
| 1 Bumgenius one size 2 Bumgenuis AIO Large 2 Fuzzi Bunz Large 1 couche Aio acheté sur Ebay 5 Kushies classique de 10 à 22 lbs 5 Kushies Classiques de 22 lbs à 45 lbs 2 Baby Kangas 1 couche qui a besoin de couvre-couche acheté sur Ebay 2 couches à poche super cheap acheté sur ebay 1 couvre-couche Super chou chou bummis avec des grenouilles Large Presque tout dorment dans le tiroir,ils sont utilisé au cas d'urgence ..J'utilise souvent les Bum et les Fuzzi bunz.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Ven 23 Nov - 18:15 | |
| Nouveau décompte puisque j'ai reçu la plupart de mes commandes 6 fuzzis small 3 fuzzis medium 6 bumgenius 1 tiny tush 1 mamanature 8 couches moulées faites par grand-maman 1 couvre-couche kushies À venir:3 biquettes one size 1 bum ware pocket medium 1 couvre-couche thirsties medium 1 bamboozle medium 1 bummi polar medium 1 rallongeur de cache-couche J'ai hâte d'essayer les biquettes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Ven 23 Nov - 18:38 | |
| Voici les couches que j'ai (je ne mets pas les quantités, c'est gênant) - Bg One Size - Bg All In One - Bg bambou - P'tit bambou - couche bambou "le p'tit mousse" - Bumware aio - biquette a poche - biquette aio - amp ai2 - amp ai1 - amp à poche - rumpsters - happy hempy - couche piscine bummis j'ai essayé (et vendu) - mère hélène - mère hélène de nuit - mère hélène aio - bambinéo - berry plush - fuzzi bunz en commande: - BumWare extreme - Bumeware à poche - biquette one size - micro doodlez Voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Ven 23 Nov - 19:05 | |
| Voici ce que j'ai essayé:
AMP AI2 AMP à poche AMP AIO AMP en chanvre BG à poche BG AIO BG Bambou Fuzzi bunz Mommy touch AIO Mommy touch à poche Rumpsters Bum-ware AIO Bum-ware AIO quick dry Bum-ware AIO extreme Berry-Plush Biquette AIO à poche Bambineo Happy Hempy Happy heiny One-size baby beehind bambou
En commande Biquette à poche Bum-ware à poche
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Ven 23 Nov - 20:10 | |
| Islia, tu as une biquette AIO à poche? C'est une couche avec un dédoublement de personnalité ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 24 Nov - 20:23 | |
| Moi j'ai des bum one size et des biquette. J'ai eu des fuzzi et je n'ai pas trippé et j'ai eu des bum AIO que je n'ai pas aimé non plus..
Je suis bien satisfaite de mes bum one size ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 24 Nov - 20:32 | |
| moi j ai : fuzzi bunz happy heiny's a poche (toute grandeur en 1) swaddlebee AIO mommy's touch a poche bum genius baby kangas sugar peas baby behind bambou bgenius bambou couche a poche que j'ai fait
en commande que j ai jamais essayé; bum ware extreme amp a poche |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 24 Nov - 21:25 | |
| Wow il y en a qui sont vraiment passionnées !!!!!!! Moi c'est très simple : J'avais seulement des BUM ! C'était mon choix # 1 et contrairement à plusieurs ici, j'avais pas envie d'avoir 15 sortes différentes... Et dernièrement j'ai rajouté un peu de Mamanature, je les aime beaucoup ! | |
|
| |
FlûtieMCL Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Sam 24 Nov - 22:09 | |
| je suis rendue maintenant avec kushies x 8 bum x 1 mt x 2 sugar peas x 1 + 1 couvre couche super brite hh x 1 biquette x 1 d'ici quelques jours j'aurai... fuzzi x 2 (2 roses differents) baby kangas x 1 et d'ici je sais pas quand j'aurai 6 fuzzis (donnees) donc a partir de lundi-mardi j'aurai assez de couches pour la gardo, j'ai meme achete le sac pour la gardo ajd ... ... les couches que je prendrai pour la gardo sont la bum, les mt (sauf 1 que je garderai pour la nuit avec mon insert en chanvre), la hh, la bum, la biquette, mes fuzzi et la baby kangas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Dim 25 Nov - 1:24 | |
| moi j'ai 2 Baby kangas 3 bumgenius 3 HH à poche ( 1s 2m) 2 couvres couches berry plush 2 cc bumkins 6 couvres couches super chouchou 3 couvres couches bumkins 1 couvre couche ble dog 1 cc bummis polar 20 blue dog (12m 8L) 2 starbunz aio 1 sugar peas 2 Bambinéo 2 Bamboozle 1 bb d'amour 1 Doodlez 12 couches plates
j'essaie bientot 1 AMP AIO 1 BUM WARE extreme les nouvelles Fuzzi et bumgenius quand elles vont sortir! et je vais surement me laisser tenter par une biquette
je pourrais faire du lavage au mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? Dim 25 Nov - 1:32 | |
| Pour ma part: -4 bumgenius one size -6 fuzzi bunz -2 rumpsters -1 happy heiny one size -1 baby kanga -2 AMP AI2 -2 AMP à poche -2 berry plush -2 bamboozle -1 happy hempy -1 p'tit bambou -3 couche en bambou le petit mousse -3 couvre couche super chouchou -12 couches plates -2 mommy's touch easy clean à poche -1 mommy's touch AIO en commande: couche et couvre couche Thirsties j'aimerais beaucoup avoir une starbunz à poche, mais il n'y a pas beaucoup d'endroit où on peut en trouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de marque de couches avez-vous? | |
| |
|
| |
| combien de marque de couches avez-vous? | |
|