Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
|
| les filles, besoin de votre avis svp. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 9:44 | |
| Bon, en ce moment, je n'ai que 5 couches, donc ca fait de toutes petites brassée, le problème, c'est que j'ai une machine frontale, donc pour 5 couches, ca ne fait vraiment pas bcp d'eau dans la machine, donc j'ai eu des mégats dépots de savon, même si je n'en mettais pas bcp. Là hier j'ai réussi à les décrasser, elles ont passé la soirée au complet dans la machine à se faire relaver avec juste de l'eau ! là, mon dileme: 1. J'attends de recevoir mes autres couches avant de les utiliser et je reste au jetable, evirons 2-3 semaines.(mais je me peux pu, j'ai tellement hâte d'être au coton à temps plein là !) 2. Je continue avec mes 5 couches et à laver à tous les jours et je ne met que quelques gouttes de savon en espérant ne pas avoir de dépot. vous, vous feriez quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:37 | |
| moi, accroc comme je suis, je prendrais l'option 2!! si tu achete le savon Lemieux, tu auras jamais de depot de savon(et meme si tu en metterais trop, tu en aurais pas) et tu pourra laver tes 5 couches sans avoir peur des des depot et ce savon la va aussi pour les HE machine ( c'est ecris au dos de la bouteille ) moi pour ta HE machine + 5 couches je metterais 1 cuille a thé de savon lemieux dedans.. avec ta bouteille a 8$, tu va bin en avoir pour 1 an avec cette quantité la! lollll moi j'ai aux agrumes pis mes couches ont aucun depot et bébé ne fait aucune reaction allergique (pis aux autres savon oui!!) je pense que ça vaut la peine que tu l'essais ! moi il arrive que je fasse une brassée de juste 3 couches (quand j'en reçois des nouvelles pis que je suis trop pressé!!) pis j'ai jamais eu de probleme non plus avec Lemieux! je met genre quelques gouttes dans le max d'eau! PS: pour le savon Lemieux qui fait jamais de depot, ça ete dit sur le site des couches bébé d'amour et j'approuve leur dire car ça va faire 4 semaines la pis j'ai jamais eu de probleme de depot ni d'irritation!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:41, édité 1 fois |
| | | Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:41 | |
| trésors, j'ai changé hier pour le savon lemieux, j'imagine que le dépot c'était de mon ancien savon...mais je me demandais quand même lolll et pour la quantité d'eau, je peux pas choisir le niveau d'eau avec ma machine, et pour 5 couches, ca n'en fait vraiment pas beaucoup d'eau, metton que ca fait à peu près la même quantité d'eau que mon évier de cuisine pour te donner une idée et est-ce que tu sais pourquoi même si on en met trop de savon ca ne fait pas de dépot???? trésors, t'as pas besoin de te justifier ma belle, je te crois !!! sérieux, je m'excuse encore si je t'ai fais sentir mal pour l'affaire du dawn! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:47 | |
| ah ok.. je connais pas ça les laveuse frontal... alors j'irais vraiment avec tres peu.. genre 1/2 c. a thé!
Si je regarde sur ma bouteille, pour ta laveuse ça serais 1/8 de bouchon pour une grosse brassé!! pis c'est pas bcp si je regarde mon bouchon... c'est genre un fond de bouchon de 2 mm de haut! lolll alors j'irais avec 1/2 cuil. a thé pour tes 5 couches et quand tu auras une brassé regulier de couches 1 c. a thé tu en auras en masse!!
PS: ça fait une belle economie de savon les frontal!! c'est le fun! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:51 | |
| - mara_bbÉléonore a écrit:
- trésors, j'ai changé hier pour le savon lemieux, j'imagine que le dépot c'était de mon ancien savon...mais je me demandais quand même lolll
et pour la quantité d'eau, je peux pas choisir le niveau d'eau avec ma machine, et pour 5 couches, ca n'en fait vraiment pas beaucoup d'eau, metton que ca fait à peu près la même quantité d'eau que mon évier de cuisine pour te donner une idée
et est-ce que tu sais pourquoi même si on en met trop de savon ca ne fait pas de dépot???? trésors, t'as pas besoin de te justifier ma belle, je te crois !!! sérieux, je m'excuse encore si je t'ai fais sentir mal pour l'affaire du dawn! hihi, c'est moi qui se sentait mal!.. je dit de quoi pis pu capable de retrouver ou, ça l'air epais en maudit dans ce temps la... finalement hier on est parti magasiner alors pas pu chercher en soirée! pour ta question, je ne sais pas la raison du pourquoi ça fait jamais de depot! je vais aller voir s'ils le disent sur le site de bébé d'amour, je m'en rappelle pu.. je te reviens la-dessus dans 2-3 minutes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:54 | |
| ils dise que c'est parce qu'ils ont aucun additif donc laisse pas de residus
http://www.bebedamour.ca/fr/sections.php?pksections=946976070
clique sur '' Résidus de Détergents '' en bleu, tu vas avoir un document word a ouvrir.. ya aussi des trucs pour les depots de savon a la toute fin !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 10:56 | |
| j'ai eu le email de cottonbabies pour le dawn moi j,avais demander si le savon dawn pouvais etre utiliser dans les laveuse frontal... elle m'a repondu ça.. ça dit pas grand chose finalement mais bon... HE dans le texte = laveuse frontal Hi there, I've heard that it does not work as well or as easily in an HE, you can do it in your sink though, just be sure to rinse until the suds are clear. Hope this helps! Kindest Regards, De-De Cotton Babies www.CottonBabies.com 1-888-33-BABIES |
| | | PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 11:46 | |
| Moi je serais du genre à laver les 5 couches avec d'autres choses, tout simplement... je me dis que même si c'est des couches donc = pipi et caca... Laver, c'est laver... et quand j'ai des fuites, je ne jette pas mon linge pour autant, même s'il a du pipi dessus! MH | |
| | | Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 11:56 | |
| ouin, c pas bete ca PPDB!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 15:43 | |
| je fais pareil des fois mais j'était gênée de l'écrire .. des fois que ça aurait ete mal vu... mais je vois bien que je suis pas la seule!
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:44, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. Sam 10 Nov - 15:43 | |
| Trésor : Lol on est deux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles, besoin de votre avis svp. | |
| |
| | | | les filles, besoin de votre avis svp. | |
|