Invité Invité
| Sujet: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 0:31 | |
| la semaine passer j'ai fait un decrassage avec du dawn . a la sortie de la laveuse le tout sentait bien bon emric les utilises une fois ... je les laves et a la sortie de la laveuse il y a encore une odeur de pipi et de caca qui est de retour avez-vous des conseils pour moi j'utilise le savon tide nature ,,, vous en mettez combien vous ??? est-ce que c'est ''normal'' qu'un couche ait toujours une tite odeur ??? j'attend vos reponses merci |
|
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 0:39 | |
| je sais que des filles ont des problèmes avec el tide nature. ici ça fonctionne super bien. as tu essayé d'autres sorte de savon? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 10:35 | |
| non j'ai toujours utiliser lui .... il y a l;e savon lemieux qui me tente mais a qc cé pas encore ouvert je crois .... tu en met comment de c`. soupe de savon toi ??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 12:52 | |
| up svp j'ai besoin de votre avis sur la quantité de savon ou avez vous une suggestion ... |
|
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 13:05 | |
| tu devrais ptete changer de savon, j'ai lu sur un site, que le tide nature, il fonctionne pour certain et pour d'autre non, ca dépend de ton eau... moi, j'essaierais un autre décrassage et changer de savon... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 13:16 | |
| aucun idée..MEs couches n'ont jamais d'odeur du pipi ou du caca.. Je fais toujours un trempage de 20 minutes avec eau froide puis je le lave à l'eau chaude avec 1/3 du bouchon du purex puis je mets dans la secheuse c'est tout.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 13:32 | |
| Je te conseille de prendre le savon Lemieux.Moi,j'ai celui ai Tieuil et il sent bon et pas de fesse rouge puis ça pu pas!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ Jeu 22 Nov - 15:51 | |
| merci je crois que le changement de savon va être une solution ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ | |
| |
|