Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Mar 11 Déc - 17:26 | |
| Je sais pas si vous vous souvenez, avant, je n'avais que 6 couches, et comme j'ai une laveuse frontale, ca ne faisait pas assez d'eau pour les laver, donc j'ai eu des gros dépot de savon et le décrassage au dawn n'a pas fonctionner dans ma machine, donc je les ai décrassées chez ma mère... J'ai patiemment attendue de recevoir mes autres couches avant de remettre ma fille au coton et quand je les ai reçues, je les ai lavé, puis j'ai relavé les inserts, en bambou, pour l'absorbtion...et bien, j'avais encore vraiment beaucoup de fuite, j'étais découragée et je ne comprenais pas, mais inserts on été lavé à date 5 fois, je sais que pour le max ca doit avoir été lavé 10 fois, mais quand même à 5 fois, on s'attends à ne pas devoir changer le pyjamas à chaque changement de couche pcqu'on a eu une fuite hein donc hier, j'ai décidé qu'aujourd'hui j'essaierais mes couches sans ramasse-caca, j'utilse ceux lavable en micro-polar...et bien, aucune fuite, niet, nada pis tantot, en en parlant avec mon chum, j'ai réalisé que quand j'ai fais le décrassage chez ma mère, j'ai décrasser seulement mes couches et mes inserts Bravo!!! tsé, si j'avais un dépot de savon sur mes couches et mes inserts, je devais en avoir un sur mes ramasse-caca aussi hein!!! là, sans les ramasse-caca, ca va super bien, je vais ptete essayer de les décrasser à la main voir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Mar 11 Déc - 19:17 | |
| au moins, tu as trouvé!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) Mer 12 Déc - 9:04 | |
| ah ben c'Est bon tu as trouvé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a enfin trouvé la raison de nos nombreuse fuite :) | |
| |
|